Le Seigneur Des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir - Saison 1 » FRENCH STREAM — Films & Séries en streaming gratuit !
      Lecture Auto ON
      VF
      VOSTFR

      Épisode suivant dans 5

      Le Seigneur Des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir - Saison 1

      -12 - 2022 - Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique, Drame -

      Galadriel, ayant perdu son frère Finrod des mains même de Sauron, le traque sans répit depuis des siècles; mais sans aucun signe de lui depuis une éternité, le Haut-Roi Gil-galad déclare la traque et la guerre contre les forces du mal terminées victorieusement et renvoie Galadriel en Valinor, tout en chargeant Elrond d'aider le légendaire forgeron elfe Celebrimbor à forger une forge telle que l'on en a jamais connu et qui permettra de créer des merveilles. Mais alors que Galadriel retourne en Valinor, elle découvre que le mal n'a pas disparu: les humains qui ont autrefois servis Morgoth sont attaqués par des Orques, réunis sous la bannière d'un mystérieux Adar, tandis que des piévelus découvrent un étranger qui est tombé du ciel et qui dispose de grands pouvoirs.

      Le Seigneur Des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir - Saison 1
      ×
      Le Seigneur Des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir - Saison 1
      Serie Renouvelée
      Ep 08 sur 08

      BANDE ANNONCE▶ BANDE ANNONCE


         274
        
      274+182274

       



        Haylee

         

        0

         

         

        J'adore cette série

         

         

         


        Par Haylee | Membre 18.01.2025
        Cedricofwood

         

        0

         

         

        C’est vraiment une tuerie cette série.. aussi bien que les films..à part quelques dialogues que je trouve pas terrible. neuf merci

         

         

         


        Par Cedricofwood | Membre 9.11.2022
        Balkans

         

        0

         

         

        Episode 6 incroyablement bien fait et réalisé..... hâte de voir la suite...

         

         

         


        Par Balkans | Membre 21.06.2024
        Moi11

         

        0

         

         

        Pas trop mal

         

         

         


        Par Moi11 | Membre 4.05.2025
        darkmarks

         

        0

         

         

        Bonne série, on retrouve bien les éléments de l'univers de Tolkien.

         

         

         


        Par darkmarks | Membre 5.01.2025
        tebanim

         

        0

         

         

        Bonne série

         

         

         


        Par tebanim | Membre 10.10.2024
        Foxyone

         

        0

         

         

        Bonne série. J'ai bien aimé.
        Merci F.S

         

         

         


        Par Foxyone | Membre 17.04.2024
        Alf71

         

        1

         

         

        Moi j'ai bien aimé! Les décors sont super sympa et mettent bien dans l'ambiance. L'intrigue est bien menée aussi.Je ne suis pas un puriste de Tolkien, ceci explique peut être pourquoi j'ai bien accroché. merci pour le partage

         

         

         


        Par Alf71 | Membre 22.07.2024
        Opprobre

         

        2

         

         

        Une belle merde.

         

         

         


        Par Opprobre | Membre 12.03.2024
        fernandot

         

        0

         

         

        La musique qui clôture la saison annonce ce qui vient...

         

         

         


        Par fernandot | Membre 13.05.2024
        Joechan

         

        2

         

         

        bonne serie je vais regardé la 2em saison merci FS

         

         

         


        Par Joechan | Membre 9.12.2023
        has34

         

        1

         

         

        Ma déception de l'année 2022.... je viens d'essayer une nouvelle fois et je trouve cela toujours aussi mauvais.

         

         

         


        Par has34 | Membre 4.10.2023
        Jeoli

         

        1

         

         

        huit [right][left]Merci french stream [/left][/right]

         

         

         


        Par Jeoli | Membre 14.03.2024
        Samlory

         

        0

         

         

        Que de belles images proposé, dommage que scenario et incohérences viennent gâcher ce très bon spectacle.
        Voir le plan de sauron....bref plutot une bonne idee de faire de l'un des personnages principaux de manière inattendue, un vrais méchant, mais la maniere et les incohérences dès reactions ( je sais que c'est sauron mais je laisse les anneaux se forger)
        Ou sauron se retrouve sur un radeau et sauve galadriel comme si il etait devin. Bref lhistoire ne brille pas par sa cohérence.
        14/20

         

         

         


        Par Samlory | Membre 26.01.2024
        has34

         

        0

         

         

        le navet le plus cher de l histoire des series

         

         

         


        Par has34 | Membre 4.10.2023
        Louis Stiti

         

        0

         

         

        DANS WARHAMMEUR LES ELFES NOIRS C LES MECHANTS ET EN PLUS ILS SONT PAS NOIRS !!! Un

         

         

         


        Par Louis Stiti | Non Premium --
        dantesnero

         

        1

         

         

        je pensais que sauron était le seul noire

         

         

         


        Par dantesnero | Non Premium --
        Giovanni77

         

        0

         

         

        Elle est superbe cette serie merci dix

         

         

         


        Par Giovanni77 | Membre 2.04.2022
        Immortal Pancake

         

        0

         

         

        Daaaaaamn perfection , cant wait for season 2 T^T

         

         

         


        Par Immortal Pancake | Non Premium --
        Smarly

         

        0

         

         

        J'ai adoré, je pense qu'il faut regarder en VO, effectivement je jeu VF n'est pas des meilleurs, mais cette série est magnifique. Il va falloir patienter pour la saison 2 annoncée pour 2024 snif ^^

         

         

         


        Par Smarly | Membre 7.11.2022
        kh7

         

        0

         

         

        Il ne faut pas tout prendre à la lettre de l'histoire originale lolz... Ils ont les moyens de vous faire parler mdr

        C'est un peu nunuche à mon goût mais ça reste une excellente série
        merci fs neuf

         

         

         


        Par kh7 | Membre 25.04.2018
        Savaniah

         

        1

         

         

        Honnêtement, c'est la meilleurs série du moment dans ce genre. Tout est réussi à merveille. Et même si cela a été conçu pour intégré beaucoup d'élément 'woke', cette fois, ils ont fait cela intelligemment avec des personnages solides dans chacun des choix. Les femmes en autorité sont pour une fois crédible. Il ne suffit pas de placer des personnes pour satisfaire une idéologie gauchiste trop fréquente. Il faut des gens peut importe le sexe ou la race qui soit avec les qualités qu'ils doivent incarné comme ici être chef d'état ou commandante des armées, etc.. Eux incarnent bien leur rôle, on y croit.

        Tous les rôles sont bien joué après qu'ils les ont bien campé. Ainsi, il faut leur donner 2 ou 3 épisodes pour certains pour mieux les apprécier. Mais franchement, ils sont bons. Tout est réussi, les costumes, le décores... tout. Vraiment rien à redire. J'adore et cela est rare de nos jours. J'ai hate de voir les autres saisons. Excellent 10/10

         

         

         


        Par Savaniah | Non Premium --
        Frèdendomorphe

         

        0

         

         

        Wokeparadise,
        En effet, et c'est un sacré défis de faire une bonne séries sans mêmes avoir les droits de sur quoi on ce base, mais perso je trouve qu'il on fait une excellente job avec les droits qu'ils avaient en possession. Sérieux ils me font chier tout ceux qui chiâle, parce que c'est rare les bonnes séries de cette envergure et lorsqu'on pense au fait que Bilbon le hobbit a cartonné (bon malgré que plusieurs choses qui ont fait tilte, les deux premier était tout de même bon) mais le troisième!!!! tout un film sur deux pages, Bilbo mets l'anneau à son doigt, prend un coups à la tête, puis ce réveille une fois la grande bataille terminer... ouff atroce ce film... les anneaux de pouvoirs est une bonne série qui fait de son mieux pour honorer la mémoire de tolkien avec les droits qu'elle dispose...

         

         

         


        Par Frèdendomorphe | Membre 12.10.2022
        Wokeparadise

         

        1

         

         

        Nan mais les gars faut pas chercher si c'est une bonne adaptation m'enfin... C'est évident que non. x) Et ça se résume en une seule phrase.
        Amazon n'as pas les droits du Silmarillion. (Ils se basent sur l'appendice du Seigneur des Anneaux ...).
        Quand on veut adapter une œuvre, la moindre des choses c'est d'y avoir accès xD

         

         

         


        Par Wokeparadise | Non Premium --
        l440

         

        0

         

         

        Quel superbe épisode

         

         

         


        Par l440 | Non Premium --
        centaure222

         

        0

         

         

        çà fait 2 fois que je m’attelle au Silmarillion mais c'est pire que des hemoroides !!!
        donc si maintenant il faut se taper le pavé avant de pouvoir donner son avis...je dis pouce

         

         

         


        Par centaure222 | Membre 16.01.2021
        Rurik_Rurikide

         

        1

         

         

        @LittleBonobo
        Merci pour ta réponse mais la date de venue des 'istars' est bien renseignée dans l'oeuvre originale. 'Ils survinrent en Terre du Milieu en l'année 1000 du Troisième Âge' (Je t'invite à lire la page wikipédia leur étant consacrée) Or ici (dans le Silmarillion) nous nous trouvons à la fin du premier âge et il y a définitivement un grand n'importe quoi imaginé par la prod d'amazon simplement pour intégrer un personnage populaire et une histoire avec des gentils proto hobbits.. Tout comme Elendil et Isildur:'Elendil est né en 3119 et mort en 3441 du Second Âge' (c'est bien renseigné aussi) ils ont quasi 5000 ans d'avance quoi.. genre Napoléon va combattre Ramsès II parce qu'ils déchirent ces deux persos.. bref..
        L'affinité de notre 'istar' venu du futur avec les proto hobbits, dans cette série, est totalement téléphonée: c'est bien Gandalf, pardonne moi.. Il ne faut vraiment pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour en être plutôt persuadé.
        Concernant Galadriel, c'est plutôt clair aussi: cet avatar invraisemblable dans la série n'a rien à voir avec l'originale qui est un personnage quasi divin, d'une sagesse incommensurable (je t'invite encore une fois à consulter sa page wiki) cette pseudo Lara Croft dans la série est vraiment loin de l'authentique enchanteresse .. d'ailleurs où est Celeborn son mari?
        Bref je ne suis vraiment pas d'accord avec ton analyse.. mais merci de la partager.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_la_Terre_du_Milieu

         

         

         


        Par Rurik_Rurikide | Non Premium --
        Ercwolf

         

        0

         

         

        On doit s'en remettre à l'avis de ceux qui ont lu l'oeuvre (ce qui n'est pas mon cas)... donc comment juger d'une adaptation si tu n'as pas mangé l'originale ?
        C'est dommage de travestir une oeuvre... surtout pour les gens comme moi qui n'ont pas le comparatif...
        C'est comme de donner des pièces d'un puzzle contre-fait, qui finalement donnera une image finale complètement fausse ou partiellement fausse...

        Je trouvais l'apparition de Sauron un peu étrange, un peu décalée puisque sous l'image d'un noble roi, mais grâce au commentaire de Little Bonobo je vois que c'est aligné à l'oeuvre... pfff... c'est chiant au final... on ne sait pas ce qu'on doit prendre ou laisser...

         

         

         


        Par Ercwolf | Membre 7.11.2021
        litle bonobo

         

        0

         

         

        @ Rurik
        Ce n'est pas Gandalf, mais Saruman. Il existe aucune déscription, comment sont venus les "atar" ou magiciens. Il a été le premier à arriver en terre du milieux.
        Sauron a initié l'idée de forger les annaux, mais les trois premiers ont étés forgés sans sa présence et ne sont pas encore corrompus. C'est comme ça dans le bouquin, sauf que ce n'est pas en détail et là intervient l'imagination du script. Et c'est une bonne adaptation, car uniquement le malice et l'apparition sous un gentil-homme est décrit dans le livre au temps ou il se mêlais sous les elfes et déjà là, il tissait la toile.
        Galadriel avait été sous sont empire des le début, dans la scéne ou les annaux sont forger, on voit l'autre avec le rouleaux comprendre que Sauron était le Rois des Südlande et regardant Galadriel, se doutant de son influence.

         

         

         


        Par litle bonobo | Membre 21.11.2021
        Rurik_Rurikide

         

        0

         

         

        Sauron a vraiment voulu se racheter lorsqu'il aida pour forger les 3 premiers anneaux.. il était sincère puis a été de nouveau corrompu par Morgoth..
        La série prend tellement de raccourci et invente des trucs invraisemblables..
        Mais qu'est ce que Gandalf fout là, sérieux?
        C'est une hérésie et je crache sur Amazon pour cet affront.

         

         

         


        Par Rurik_Rurikide | Non Premium --
        Rurik_Rurikide

         

        0

         

         

        non, non et non !
        Définitivement après avoir vu la saison entière, l'ambition soutenue par les milliards est loin d'avoir révélé la subtilité de l'oeuvre initiale.. Tolkien n'écrivait pas pour les écrans, c'est les mots qui sont ses outils.. d'ailleurs les esthètes recommandent de le lire en version originale et les traductions de ses oeuvres sont soumises à moults experts avant d'être validées.
        Cette série est pour moi une déception contrairement à La maison des dragons qui a été écrite par un scénariste de métier.. GRR Martin, son taf c'est scénariste pour des séries tv.. Je comprends pourquoi (encore une fois pour moi) j'adore House of the dragons et a été vraiment déçu par les anneaux de pouvoir.
        J'ai attendu pour noter et c'est un pouce en bas pour moi.

         

         

         


        Par Rurik_Rurikide | Non Premium --
        centaure222

         

        0

         

         

        il aura donc fallu attendre cet ep 8 pour atteindre le niveau escompté depuis le debut....donc on se quite sur un excellent sentiment
        merci

         

         

         


        Par centaure222 | Membre 16.01.2021
        martiora

         

        0

         

         

        je valide

         

         

         


        Par martiora | Non Premium --
        Algerino

         

        0

         

         

        J'étais un peu sceptique au départ lors de l'annonce de cette série, surtout qu'elle vient une vingtaine d'années après une trilogie épique...... mais là, je dois avouer que je suis resté scotché à mon écran, j'ai "sifflé" les huits épisodes en un weekend ! Et j'ai pas senti le temps passer.
        10/10

         

         

         


        Par Algerino | Membre 12.04.2017
        cedbrdx

         

        0

         

         

        Moi, mon avis n'a aucunes considération sûre si ça correspond ou pas au récit de base, j'appréciai l'univers sans l'adoré, car trop bavard en longueurs déjà avant.
        Les premiers épisodes, c'était la hipe, j'ai kiffé, me suis dit faut être patient, ça va partir, ça ne peut pas être pire que game of throne.

        Quand l'épisode de l'attaque des chevaliers de numeror arrive, je me dis, c'est bon, c'est parti, bon, ils ne sont pas beaucoup, mais ils ont un style bad ass, ils ont fait péter un bateau, ok, ils ne sont pas censés manquer de budget à la prod, déjà 3 bateaux wtf c'est juste pour une armée, ils n'en ont même pas un de rechange ? ils ont fait comme la France, sur les 70 dernières années, baisser le budget de la défense ? (on me dit dans l'oreillette que je sors du sujet).

        Ok, combien sont-ils ? 300 il me semble, bah non vu qu'il y a un bateau en moins… c'est quoi cette armée en carton de la puissante cité numéror qui s'en va attaquer le mal à poil dans la terre du milieu ?
        ils auraient dû faire comme Monaco, monter une équipe de foot plutôt !

        Mais d'accord, ça reste cool jusqu'à l'éruption, et là, ce fût le drame, ok, il y a plus personnes ! donc les combat, ça vient à peine de commencer que c'est déjà terminé ? on repart à la maison, j'imagine ? pas épique pour un sou, les deux tours, c'est loin dans l'avenir, avant ça on est dans la micro gestion (oui, on sent le gamer !), on nous a juste mis l'eau à la bouche histoire de, envoyer c'est pesé (il fallait s'en douter avec 200 pèlerins)
        Les épisodes qui suivent, je me dis, je me les garde, je vais les manger d'un coup quand le dernier sera sorti.

        Arrive le fameux soir, mais wtf, il n'y a pas un épisode pour rattraper l'autre !
        J'ai rarement vu des fins de saisons aussi molles, que des histoires, les vrais enjeux comme la révélation de Sauron relayer à des scénettes, et puis, pas de combats, pas d'épique, pas de poésie, pas de fantasy ou peu, pas de scène mémorable, me suis fait chier honnêtement à attendre qu'il se passe quelque chose de vraiment intéressant ou alors qui nous fasse sentir dans la mise en scène le poids de ce qui se passe.

        Bref dommage, une suite de petites histoires qui mènent à pas grand-chose en 8 épisodes, pas réellement de final tellement on traine en longueur pendant 8h pour nous amenés à une chose qu'on a tellement attendu qu'on sait très bien que le clou du spectacle qui n'en est plus un et qui cannibalise toute l'histoire devra nous suffire pour les deux ans à venir pour attendre la 2e saison (peut être meilleure ?).


        Résultat, avec un prologue aussi long et des saisons autant espacés, il faudra surement avoir la durée de vie d'un elfe pour avoir la fin de cette histoire


        (je déconne, juste 13 ans comme c'est parti ;-) walking rings, tkt, les effets spéciaux seront trop classe dans 13 ans !)
        je sais bien que j'exagère, mais vous avez compris mon propos, je pense, il y a quand même tromperie par rapport à ce qu'on nous avait promis.

         

         

         


        Par cedbrdx | Membre 9.04.2019
        Visiteur ccilT

         

        0

         

         

        sympas merci FS

         

         

         


        Par Visiteur ccilT | Non Premium --
        davidaime

         

        0

         

         

        Belle série qui sait prendre le temps de discerner les secrets qui la fondent.

         

         

         


        Par davidaime | Membre 4.06.2018
        Burf

         

        0

         

         

        Maintenant que la première saison est terminée, je peux dire que je suis dubitatif sur cette série: je ne sais pas il manque quelque chose, je dirais il manque une saveur épique dont je trouve qu'elle est dénuée, il y a d'autres choses aussi, mais quelqu'un m'a dit il fallait lui laisser le temps à la série et que cette saison servait surtout à mettre en place les différentes intrigues et décors. Mettons qu'il a raison, alors je vais attendre les autres saisons pour voir ce qu'il en est, pour l'instant je reste dubitatif.

        PS: Je me demande si celui qui a dit, parmi les commentaires précédents en-dessous, que cette série était meilleur que le film (Le seigneur des anneaux je suppose) était sérieux.

         

         

         


        Par Burf | Membre 18.04.2022
        Ôni Hanzo

         

        0

         

         

        Que de rebondissement! J'espère qu'il y aura une suite...!

         

         

         


        Par Ôni Hanzo | Membre 28.08.2022
        Bissecta

         

        0

         

         

        J'adore la mythologie de Tolkien qui colle extrêmement bien aux mythes et légendes de l'ancienne Europe, cette série poursuit l’œuvre malgré ses interprétations, et dénonce le pouvoir de l'unique, de l'unique dieu comme on le retrouve dans les mythologies Juives, Chrétiennes et musulmanes qui ont montré leur grand pouvoir de nuisance sur les peuples ainsi que sur les terres.

         

         

         


        Par Bissecta | Membre 22.01.2021
        Imad400

         

        0

         

         

        dix merci

         

         

         


        Par Imad400 | Membre 5.08.2022
        plumedetofu6

         

        0

         

         

        Personnellement je kiff la série neuf graphisme juste parfait !!! Texte, bon certains passages en trop mais reste supportable, saison 1, donc normal de planter le décor avec un début un chouia lent.
        Je conseil aux fans de fantastique ils ne seront pas dessus thankyou

        Merci la Team super comme toujours!!!

         

         

         


        Par plumedetofu6 | Non Premium --
        HellzDraft

         

        0

         

         

        Faut arrêter de se faire du mal a regarder si on est pas capable d'accepter que c'est une adaptation.
        D'ailleurs en parlant de Smeagol, il est peut être pas encore né, mais ses parents sont supposément des piedvelues.

         

         

         


        Par HellzDraft | Non Premium --
        plumedetofu6

         

        0

         

         

        dadoomars,

        Mouais les hobbits pas si super que ça comme porteurs de l'anneau, on se souvient de:
        Sméagol (*Gollum) FOLIE,
        Bilbon sacquet qui devient chelou chez les elfes quant il veut reprendre l'anneau à Frodon …
        Et Frodon sacquet qui veut carrément se tirer avec à la fin ^^

        Ils résistent mieux oui mais bon porteur idéaux faux pas pousser XD

        Spoiler alerte épisode 8 Nori découvre son courage et commence son voyage à la Bilbon/Frodon déjà-vu NOONNNNNNNN ^^

         

         

         


        Par plumedetofu6 | Non Premium --
        dadoomars

         

        0

         

         

        L’Anneau Unique a été créé comme un moyen d’exercer un pouvoir sur tous les peuples libres de la Terre du Milieu. Sauron avait l’intention de donner des anneaux magiques aux trois races majeures (humains, elfes et nains) et d’utiliser son anneau unique pour soumettre les dirigeants de ces races à son pouvoir pour toujours. C’est pourquoi les hobbits sont les porteurs idéaux car ils ne sont ni ambitieux ni avides de pouvoir. Ils se contentent d’une vie simple et tranquille dans la Comté avec leurs jardins, leurs livres et leur pipeweed.

        Dans ce contexte, la représentation de Harfoots dans Rings of Power est humiliante pour l’idée même de hobbits. Non seulement ils sont antipathiques, mais ils n’ont littéralement aucune raison d’y être en premier lieu, à part remplir le temps d’exécution. Pour aggraver les choses, ils ne font que nuire aux autres intrigues de la série.

        Un hobbit incarne essentiellement les luttes de la personne ordinaire et les quelques actes de gentillesse et d’amour qui empêchent les ténèbres d’envelopper le monde. Comme Thorin Oakenshield l’a dit à Bilbo Baggins, « Si plus d’entre nous appréciaient la nourriture, la joie et la chanson au-dessus de l’or thésaurisé, ce serait un monde plus joyeux. »

        Anand Venkitachalam

         

         

         


        Par dadoomars | Membre 29.01.2022
        Ercwolf

         

        0

         

         

        je trouve ca tellement mieux que le film...

        (c'est là que je me fais lapider ?)

        mais quand même... mais quand même...

         

         

         


        Par Ercwolf | Membre 7.11.2021
        Aton

         

        0

         

         

        Wow survivre à une nuée ardente chapeau...

         

         

         


        Par Aton | Membre 3.09.2021
        Fethiix

         

        0

         

         

        Elfik,
        dix

         

         

         


        Par Fethiix | Non Premium --
        l440

         

        0

         

         

        Heureusement que Arrondir, Bronwyn et Theo soient encore en vie

         

         

         


        Par l440 | Non Premium --
        Elfik

         

        0

         

         

        Tip Top ✌️

         

         

         


        Par Elfik | Membre 3.05.2019
        Ôni Hanzo

         

        0

         

         

        Si on devait donner un titre à cette saison 1, pour moi ça serait : Les terres du Sud ou la naissance du Mordor

         

         

         


        Par Ôni Hanzo | Membre 28.08.2022
        dadoomars

         

        0

         

         

        @René B je le fais exprès j'ai lu les romans et toi qui ne sais même pas écrire sans une faute tous les deux mots...

         

         

         


        Par dadoomars | Membre 29.01.2022
        René B

         

        0

         

         

        Merci la team fs

         

         

         


        Par René B | Non Premium --
        René B

         

        0

         

         

        l440,
        oui mossieur

         

         

         


        Par René B | Non Premium --
        René B

         

        0

         

         

        dadoomars, Elle est commandan en chef tes con ou tu fait exprès

         

         

         


        Par René B | Non Premium --
        René B

         

        0

         

         

        Episode 6 woaw

         

         

         


        Par René B | Non Premium --
        dadoomars

         

        0

         

         

        Galadriel est une sorcière elfe, pas une elfe guerrière, à partir de là, tout le reste ne tient plus.

         

         

         


        Par dadoomars | Membre 29.01.2022
        centaure222

         

        0

         

         

        toutes les apparitions de l'elfe GALADRIEL sont magiques (dialogues et images) car ils y mettent le paquet mais çà ne fait souvent que mettre en lumiere la pauvreté de tt le reste : les combats restent ridicules (sauf un peu dans l'ep 6) - les acteurs sont trop mal castés - les differentes histoires mettent trop de temps à s’interconnecter.....
        plutôt déçu vu le tapage et les annonces faits autour de cette serie

         

         

         


        Par centaure222 | Membre 16.01.2021
        Ryan15

         

        0

         

         

        Une tuerie du début à la fin. Mais quel régal 100% dynamique

         

         

         


        Par Ryan15 | Membre 17.04.2022
        l440

         

        0

         

         

        L’ep 6 une tuerie

         

         

         


        Par l440 | Non Premium --
        Anouarhanchi

         

        0

         

         

        On mise gros sur cette série et jusqu'à présent ce n'est que de bonheur.
        Série a recommandé fortement.

         

         

         


        Par Anouarhanchi | Membre 23.04.2021
        Anouarhanchi

         

        0

         

         

        Merci fS.
        Tout est à prendre et a déguster.

         

         

         


        Par Anouarhanchi | Membre 23.04.2021
        Instantintik

         

        0

         

         

        Grandiose neuf Merci La team

         

         

         


        Par Instantintik | Membre 17.08.2021
        keosrelm

         

        0

         

         

        shag74,
        en meme temps, entre femme elfe et femme naine, le choix est vite fait xD

         

         

         


        Par keosrelm | Non Premium --
        shag74

         

        0

         

         

        Décidément j aime beaucoup les femmes elfes.... sept

         

         

         


        Par shag74 | Membre 22.01.2021
        l440

         

        0

         

         

        Le nouveau épisode sort quand ?

         

         

         


        Par l440 | Non Premium --
        keosrelm

         

        0

         

         

        Sachant bien que c'est pas une compétitions mais sir arthur dayne l'épee du matin de game of thrones va découper de la compté jusqua mordor les yeux fermé le doigt dans le nez l'autre dans l'uc je veux dire, ou sont les guerrier legendaire de cette époque? en 3 épisode apart de la sensiblerie on ne vois pas grande chose

         

         

         


        Par keosrelm | Non Premium --
        Visiteur Choucroute

         

        0

         

         

        Il faut juste savoir que c'est un fan art cette série et non une adaptation de Tolkien et j'apprécie cette série même si ça ne pète pas des fesses mais il y a quelques choses d'intéressant pour l'instant petit a petit ... L'oiseau commence à construire son nid mine de rien :)

         

         

         


        Par Visiteur Choucroute | Non Premium --
        rick55

         

        0

         

         

        n'importe quoi ! comment ces gens oublient t'ils que tout ceci est basé sur des mythes européens, germaniques et scandinaves ? qu'est-ce que cette sauce mondialiste ! quand je regarde un film japonais ce que j'aime est le respect de l'histoire et la tradition ! ici tout est mort une pure invention basée dur du rien !

         

         

         


        Par rick55 | Non Premium --
        shag74

         

        0

         

         

        Pas mal ...Bon ....Les Hobbits sont chiants ,comme d hab ... six

         

         

         


        Par shag74 | Membre 22.01.2021
        belouvna

         

        0

         

         

        Enfin il se passe quelque chose ! Et cela démarre plein pot. On n'en perd pas une miette. sinon, c'est toujours aussi beau et cela rajoute à l'épopée (peut-être que les 2 premiers épisodes exposaient simplement la situation ?)

         

         

         


        Par belouvna | Membre 7.06.2018
        Pierrohanane

         

        0

         

         

        merci fs

         

         

         


        Par Pierrohanane | Membre 22.01.2021
        dadoomars

         

        0

         

         

        Sur la page officielle 350 like 728562 dislike...

         

         

         


        Par dadoomars | Membre 29.01.2022
        Imad400

         

        0

         

         

        10/10 merci la team

         

         

         


        Par Imad400 | Membre 5.08.2022
        camféchier

         

        0

         

         

        Je suis d'accord avec l'avis de certains ici, j'ai du mal à adhérer, puis, les effets spéciaux sont tellement visibles que pour une série de cette envergure, oui, l'on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.
        L'histoire est pour le moment brouillon, j'ai le sentiment que cela n'avance pas.
        Après réflexion, je me suis dit que si je n'adhérais pas, c'est qu'il m'était difficile de me détacher de la trilogie réalisée par peter jackson. À cette époque, les effets spéciaux n'étaient pas géniaux, mais l'histoire était construite, enivrante, j'avais vraiment l'impression de faire partie de l'histoire, d'aimer, de rire, de me battre avec Monsieur frodon, Gandalf, Galadriel, Aragon et al..
        là, je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, parce que mon cerveau n'a pas assimilé que cette série était les prémisses de ladite trilogie, celle qui fait le lien entre l'histoire que nous connaissons, toutefois, j'ai beau essayer, je ne suis pas transcendée, envoûtée par cette série, la magie n'opère pas, loin de là, mais cela se laisse regarder. thankyou

         

         

         


        Par camféchier | Membre 2.02.2022
        Paproi

         

        0

         

         

        Pas mauvais comme série. Mais ce qui aurait été bien c'était de mettre un homme comme protagoniste.

        C'est dommage

         

         

         


        Par Paproi | Membre 26.09.2021
        Pomona

         

        0

         

         

        J'aime bien jusque là. Les effets spéciaux sont à la hauteur, les personnages pour l'instant sont pas aussi imposant que dans les films mais on verra avec la suite. Je suis pas du tout un adepte des œuvres de Tolkien donc je suis pas choqué par les libertés qui sont prises, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de certains.

         

         

         


        Par Pomona | Membre 6.08.2022
        SaveEarth

         

        0

         

         

        Les livres,les films de Jackson, la barre a été mise trop haut , maintenant une serie comme ca il faut lui donner sa chance,elle est specialement orienté pour un nouveau public lambda,le problème ce sont ces nouveaux scenaristes activistes qui ne savent pas diluer leur messages dans le scenario mais se servent
        du scenario pour envoyer des messages, ce qui fais qu'ont ne regardent pas un diverstissement mais une emission poltique .prendre l'oeuvre d'autrui
        ,la maquillée , changer la couleur de peau ou de genre des personnages et pretendre que c'est original et nouveau n'est guere une façon de proceder .
        au lieu de cela ils faut qu'il apprenent a créer leur propre univers et laisser le choix au spectateurs de regarder ou pas .

         

         

         


        Par SaveEarth | Membre 19.06.2022
        Sepouuuu

         

        0

         

         

        Ma femme adore et moi j aime pas trop ce genre de série mais à force de regarder pas mal très bonne réalisation effet spéciaux rien à dire ....

         

         

         


        Par Sepouuuu | Non Premium --
        Mugi23

         

        0

         

         

        Au top

         

         

         


        Par Mugi23 | Non Premium --
        Paralympiakos

         

        0

         

         

        Cette série devrait se renommer "The rings of wokism"

         

         

         


        Par Paralympiakos | Membre 21.03.2022
        Sauron

         

        0

         

         

        Très intéressant celà se développe plutôt bien

         

         

         


        Par Sauron | Non Premium --
        Visiteur yassine

         

        0

         

         

        top, rien a dire série parfaitement dans le bon sens, faut savoir que c juste l’épisode 2 est pas l’épisode 20, patience les christique a la Q....

         

         

         


        Par Visiteur yassine | Non Premium --
        Zival

         

        0

         

         

        Pitt la liberté d'expression tu connais ? Si les gens n'aiment pas ils ont bien le droit de le dire, surtout si ils sont respectueux dans leurs propos ce qui est le cas ici "pour une fois" , surtout que pour la plupart des critiques négatives elles sont plutôt constructive avec une argumentation élaboré contrairement a toi qui aime et qui simplement nous dit : "j'ai bien aimé"... wahouuuu mais quel pertinence tu est un vrai cinéphile de talent ! ;) Pour ma part je trouve que cette série n'a aucune saveur les personnages sont fades, l'histoire qui pourtant devrait être une pilier de ce récit n'est enfaite qu'un pretexte pour mettre des elfes des nains et tout personnes representé à travers les genres homme femme, homme-poisson , femme-licorne, et bien sur le wokisme se cache évidement derrière tout sa puisque aujourd'hui il n'y a pratiquement plus aucune oeuvre cinématographique qui échappe à la règle donc je ne suis pas surpris pour autant, décevant de voir de si belle franchise être détruite par la bien pensance... Les gens n'ont vraiment plus aucun esprit critique pour apprécier tout ce qu'on leur sert, Marvel, Star Wars, et maintenant l'univers de Tolkien, qui sera le prochain ?

         

         

         


        Par Zival | Non Premium --
        laloose

         

        0

         

         

        Excellente fan fiction de collégiens

         

         

         


        Par laloose | Non Premium --
        buuuuut

         

        0

         

         

        Le 1, j'ai coupé au bout de 5 minutes, et j'y suis revenu en me disant "c'est pas possible autant de pognon pour ça", j'ai regardé jusque au bout dans la douleur.
        Le 2 ça allait un peu mieux.
        Alors que dire ... je crois que je vais attendre la fin de la série pour donner mon avis, par ce que là c'est dur.Bien sur on est loin de Tolkien, les persos sont fades et manquent cruellement de charisme et de passion. Les nains ressemblent à des persos de wow et les elfes manques de style, mais on va pas cracher sur une serie qui nous donne malgré tout un peu de poésie dans ce monde gris et pisseux. attendons pour juger ...

         

         

         


        Par buuuuut | Non Premium --
        100pitt78

         

        0

         

         

        c ouf ya pas une série où on parle pas de wokisme ,je vais vous confier ma méthode surtout le dites à personne:

        tu aimes tu regardes,tu aimes pas tu passes (incroyable non !!!)
        pour ma part j'ai bien aimé. 7/10 à voir dans la durée

         

         

         


        Par 100pitt78 | Non Premium --
        macaque

         

        0

         

         

        Euh c'est quoi ces elfes à l'apparence vieillissante? Ils sont pas censé être immortels? Je pense à Celebrimbor.
        Pourquoi montrer des elfes soumis aux effets du temps?
        Chuis pas vieuphobe ni anti-elfes hein...
        Je tique, pas logique le choix des acteurs. Sauf excellente raison expliquée ultérieurement...

         

         

         


        Par macaque | Non Premium --
        centaure222

         

        0

         

         

        ep 2 de très bonne facture et les personnages sont déjà attachants .....mais il me manque le gros vilain méchant !!!
        c'est lui qui donnera la vraie profondeur à la série

         

         

         


        Par centaure222 | Membre 16.01.2021
        SaveEarth

         

        0

         

         

        Tolkien doit probablement se retouner dans sa tombe .

         

         

         


        Par SaveEarth | Membre 19.06.2022
        Pierrohanane

         

        0

         

         

        Merci fs

         

         

         


        Par Pierrohanane | Membre 22.01.2021
        dadoomars

         

        0

         

         

        Pas WOKE ? Le sexisme des elfes, le racisme des hommes, le grotesque des nains... On aura bien une ou deux lesbiennes et un trans chemin faisant ce qui EN SOIT ne serait pas un problème si c'était une composante de l'histoire, mais là ca n'a rien à voir. Dépenser autant d'argent pour truffer une histoire féérique avec des trucs politiques de notre époque. Je dirais que rien ne va, la musique pas mauvaise mais jamais ou bon niveau sonore, les CGI plats d'où une photographie plate, aucun story telling dans la mise en lumière ou le choix des cadrages. Tiens je vais résilier prime avant l'augmentation de 40% soi disant pour cette production...

         

         

         


        Par dadoomars | Membre 29.01.2022
        Charlieone001

         

        0

         

         

        c est ce que je me disais. l'episode 1 est avant tout la pour introniser l ensemble, l'épisode 2 est déjà + orienté action

         

         

         


        Par Charlieone001 | Non Premium --
        P777rry

         

        0

         

         

        On passe un excellent moment.
        Pour une série wow magnifique.
        Toujours des gens pour trouver des poux sur un crâne rasé.
        Ca me sidère. Allez voir Got lol

         

         

         


        Par P777rry | Membre 6.03.2021
        Rurik_Rurikide

         

        0

         

         

        Que dire.. je comprends que les puristes crient à l'hérésie car c'en est bien une et il vous suffit de lire la page wikipédia consacrée aux Silmarils pour le comprendre .
        La série est simplement inspirée de l'univers de Tolkien, un fanproject élaboré par des adolescents qui ont simplement lu les résumés à l'arrière du Silmarilion et des livres des contes perdus (sans vraiment les comprendre)..
        En fait l'inspiration vient plus des films de Jackson que de l'oeuvre de Tolkien pour synthétiser..
        Le Silmarilion c'est une cosmogonie de l'univers de la terre du milieu digne de la théogonie d'Hésiode.

        Maintenant c'est beau à voir, on en prend plein les yeux cela c'est certain mais le jeu d'acteur est vraiment pauvre et les personnages ne sont qu'esquissés sans aucune profondeur à l'image des dialogues..

        Mais moi j'ai bien aimé, fan du genre heroic-fantasy, j'ai trouvé cela divertissant et vraiment beau.. The wheel of time avec plus d'argent..
        Une fanfiction prétentieuse que je regarderais pour m'éloigner de notre réalité désenchantée.

         

         

         


        Par Rurik_Rurikide | Non Premium --
        Joe le Boof

         

        0

         

         

        L'univers de Tolkien et du Silmarillion est bien plus complexe que cette "chose" qui prétend être son équivalent, franchement c'est pas au niveau, série affreusement surcoté...

         

         

         


        Par Joe le Boof | Non Premium --
        PseudoNoPrenium

         

        0

         

         

        Merci ERCWOLF

         

         

         


        Par PseudoNoPrenium | Non Premium --
        Ercwolf

         

        0

         

         

        Il y a quelque chose dans l'exposition du monde des Elfes que je n'avais pas vu dans le film : c'est le développement approfondi de leur monde... J'ai le sentiment qu'on est loin du cliché Elf versus nain (comme dans le film) mais beaucoup plus dans les nuances spirituelles... c'est-à-dire beaucoup plus proche de ce que dit la mythologie celtique.
        Le bateau qui s'élance vers le nouveau monde prévu pour les héros, c'est carrément grandiose...
        Le paradoxe de Galadriel concernant la Lumière (seulement si elle accepte d'affronter les ténèbres) et qui est censé l'amener beaucoup plus loin que ces camarades...

        Je n'ai pas lu Tolkien mais j'ai vraiment mieux palper le monde des Elfes ici que dans le film... donc j'attends la suite...

        Et non, pas de wokisme ici... pourquoi vous mélangez tout... merde... quand même...

         

         

         


        Par Ercwolf | Membre 7.11.2021
        gueshu

         

        0

         

         

        beau mais creux ...comme le catalogue netflix et amazon pour les gens qui n aime pas reflechir

         

         

         


        Par gueshu | Membre 17.04.2022
        centaure222

         

        0

         

         

        le 1er episode est telleùent énorme , qu'on se demande s'ils ont pas déjà dépensé tout le budget !!!!
        ep 2 nous en dira plus
        dix

         

         

         


        Par centaure222 | Membre 16.01.2021
        vaness974

         

        0

         

         

        Hâte de voir la suite!

         

         

         


        Par vaness974 | Membre 14.02.2018
        non et non

         

        0

         

         

        Ah j'avais oublié les épées elfes sont ridicule

         

         

         


        Par non et non | Non Premium --
        non et non

         

        0

         

         

        Les elfes sont mystérieux , un langage très soutenus et surtout pas de coupe a la footballeur . Je suis très décus , j'ai l'impression que ce sont des hommes a grande oreilles et non des elfes . Grand fan des livres et films cette "série" n'a que le nom. Got se regarde beaucoup mieux =)

         

         

         


        Par non et non | Non Premium --
        Visiteur Joy

         

        0

         

         

        Seulement beau visuellement, sinon les intrigues ne sont pas intéressantes, aucun développement des personnages. Fade et très lisse mais beau. Pas assez accrocheur pour l'instant.

         

         

         


        Par Visiteur Joy | Non Premium --
        shag74

         

        0

         

         

        Les gens ... Si t as pas lu le livre ... et ben comme la plupart de ceux qui disent avoir lu ... ben , j l'ai pas lu...
        J ai passé un bon moment , j ai bien aimé, même si à la base ,je ne suis pas un fan du genre... sept

         

         

         


        Par shag74 | Membre 22.01.2021
        bolbach

         

        0

         

         

        thx fs

         

         

         


        Par bolbach | Membre 23.10.2020
        arezofheaven

         

        0

         

         

        série pour bobo rien a voir avec l'histoire

         

         

         


        Par arezofheaven | Non Premium --
        christ543

         

        0

         

         

        Zabaland tu as de Sacrés problème avec ta mère pour venir nous exposer tes délires a la noix . Ici on est pas là pour tes remarques cupides.
        Hors propos sur la série. Tu aimes ou pas basta .Le reste c'est ta vie et on s'en fou

         

         

         


        Par christ543 | Membre 27.07.2019
        Phoneburnia

         

        0

         

         

        Zabaland,
        Ras le bol du féminisme à deux centimes

         

         

         


        Par Phoneburnia | Membre 16.11.2017
        Nando

         

        0

         

         

        J'adore le personnage de Galadriel dans le Seigneur Des Anneaux et dans le Hobbit, Cate Blanchett est fantastique, là j'ai pas reconnue son personnage, ici je la trouve très antipathique, arrogante et aigrie, où est passé la grâce, la sagesse, la retenue, l'empathie, elle veut juste défoncer des orques et retrouver Sauron.

         

         

         


        Par Nando | Non Premium --
        Par pitié

         

        0

         

         

        Si le vieux c'est Gandalf .. Amazon sont des vrais enc.... Ian McKellen voulait reprendre son role et ils ont dit que " Gandalf fait pas parti de l'histoire".

         

         

         


        Par Par pitié | Non Premium --
        kal el

         

        0

         

         

        très bonne série
        merci la team

         

         

         


        Par kal el | Non Premium --
        Zabaland

         

        0

         

         

        Encore un cul qui se prend pour quelque chose, au putin ce mouvement de merde.
        J'ai même pas voulu voir.
        Ras le bol du féminisme à deux balles.

         

         

         


        Par Zabaland | Membre 16.03.2021
        KAL EL

         

        0

         

         

        très bonne série
        merci la team!

         

         

         


        Par KAL EL | Non Premium --
        moorr15

         

        0

         

         

        A regarde. Meric 1000 x french-stream

         

         

         


        Par moorr15 | Membre 4.04.2018
        palud

         

        0

         

         

        Martik29800,
        oui

         

         

         


        Par palud | Membre 29.03.2021
        P777rry

         

        0

         

         

        Ce n’est pas une série mais un FILM de ouf ding. Budget monstrueux.
        C’est Abusé :O Respect aux américains.
        Et un immense respect du travail de French-Stream qui nous permet ainsi de nous régaler à moindre frais. Thanks un milliard de fois.
        Je vous aime <3
        Je go apprécier à sa juste valeur le 2eme épisode, niet le 2eme film ;)

         

         

         


        Par P777rry | Membre 6.03.2021
        Plpootch

         

        0

         

         

        énorme neuf

         

         

         


        Par Plpootch | Membre 18.10.2021
        breizatao

         

        0

         

         

        beaucoup de bruit pour rien

         

         

         


        Par breizatao | Non Premium --
        chapy44

         

        0

         

         

        je suis fan des films et la serie est vraiment top pressé de voir la suite! merci encore une fois la team de pouvoir nous faire acceder a tous ces films et series ;)

         

         

         


        Par chapy44 | Non Premium --
        Thorfell

         

        0

         

         

        Super début ! le petit fils de Tolkien (Simon) participe a la réalisation !

         

         

         


        Par Thorfell | Non Premium --
        dadoomars

         

        0

         

         

        Aïe second épisode au tout debut le ciel avec une constellation bien connue "la grande ourse". Comment ont-ils pu laisser passer cela ? Ca craint le manque de soin et de relecture.

         

         

         


        Par dadoomars | Membre 29.01.2022
        cequejenpenssemoi

         

        0

         

         

        mon premier avis pour l exploitation d une licence et ben ces 2 premier épisodes qui bien qu'éloignés de l œuvre originale sont bien objectivement c est infiniment meilleur que les épisodes de la fadasse préquelle de got

         

         

         


        Par cequejenpenssemoi | Non Premium --
        The Algerian NightReaper

         

        0

         

         

        Je tiens juste a prendre quelques instants pour saluer l'éffort de la team pour nous balancer ces nouveautées a chaque fois malgrais les critiques (souvent a 2 balles q'on lis dans les commentaires) j'ai pas encore maté la serie mais j'y vais de ce pas , faut dire que je l'attendais depuis un bail , et au lieu de critiquer comme une vieille mamie je vais juste savourer le spectacle , apres tout c'est pour ca que le divertissement éxiste , merci la team

         

         

         


        Par The Algerian NightReaper | Non Premium --
        Martik29800

         

        0

         

         

        bonjours. je me demande si je peut regarder la série sans connaitre l'univers?
        j'ai regarder aucun des film .

         

         

         


        Par Martik29800 | Membre 23.12.2021
        saliii

         

        0

         

         

        merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la team thankyou

         

         

         


        Par saliii | Non Premium --
        saliii

         

        0

         

         

        mrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thankyou

         

         

         


        Par saliii | Non Premium --
        razzack

         

        0

         

         

        bon apres 2 episode on va pas se mentir c'est pas ouf du tout ^^ mais jvai attendre la fin de la saison 1 pour juger vraiment.
        deux trois petit points quand meme qui m'enerve au plus au point: premier cbt contre le troll galadriel pete un mur en un coup de point ^^ un elf se fais literalement broyer contre un mur mais osef, c'est pas des perso d'anime faite un effort!

         

         

         


        Par razzack | Non Premium --
        dadoomars

         

        0

         

         

        3 minutes de film première incohérence, la voix off parle d'un temps avant le soleil où la seule lumière était celle d'Elendil et PAF la jeune Galadriel parle du soleil dans le ciel et de son reflet sur l'eau... WTF

         

         

         


        Par dadoomars | Membre 29.01.2022
        adiricq

         

        0

         

         

        génial

         

         

         


        Par adiricq | Non Premium --